À 56 ans, Elizabeth Hurley se sent plus jeune que jamais. Les photos de l’actrice et mannequin britannique, sont devenues virales pour ses clichés de bikini. La star Elizabeth Hurley a révélé ses secrets pour rester en forme. « Je n’ai pas mangé d’aliments transformés depuis 100 ans », a déclaré la star au Sunday Times britannique. « Je ne mange pas de bonbons. Je ne bois jamais d’alcool. Je ne fume pas mais je regrette profondément de l’avoir fait un jour. J’ai appris à manger léger et très peu.
« Je pense que l’une des choses les plus importantes que j’ai faites est de parvenir à faire 50 pour cent de ce qu’on mange à partir d’éléments végétaux », a poursuivi Hurley. « Si vous avez une tranche de pain grillé pour le petit-déjeuner, prenez aussi une pomme. Allégez tout avec des légumes et des fruits.
Particulièrement, la star a une faiblesse envers le beurre de cacahuète. « J’ai une cuillère, puis une autre, et j’ai vidé le pot avant que vous ne vous en rendiez compte », a admis Hurley.
Hurley a déclaré que sa seule faiblesse dans son régime était le beurre de cacahuète. Hurley apprécie également de temps en temps un morceau de gomme à la nicotine. « J’ai arrêté de fumer il y a 10 ans, dit-elle. Mais je ne peux pas abandonner la Nicotine. » Et quand il s’agit de passer sous le scalpel, Hurley a déclaré qu’elle n’était pas fan de la chirurgie plastique.
« Les produits de comblement ! Je ne pense pas que cela vous fait paraître plus jeune, je pense que cela vous donne juste l’air d’avoir du remplissage », a-t-elle déclaré. Hurley a également noté que votre état d’esprit est tout très important.
« Je suis plus immature pour le moment, mon fils est plus mature que moi », a-t-elle déclaré. Elizabeth Hurley, photographiée à la semaine de la mode de Milan, a déclaré que son secret pour rester en forme était d’abandonner les sucreries.
Hurley a lancé une ligne de maillots de bain basée à Londres nommée Elizabeth Hurley Beach en 2005. « J’ai décidé de m’aventurer dans les vêtements de plage non seulement parce que j’ai toujours été obsédée par les vêtements de vacances, mais aussi parce que c’est un domaine où les femmes, quelle que soit leur forme ou leur taille, peuvent être superbes. Je voulais développer des collections de villégiature, qui permettent aux femmes de se sentir fabuleuses à tout âge », a-t-elle annoncé sur le site de sa marque. Elizabeth Hurley a sa propre ligne de vêtements de plage qu’elle a lancée en 2015. En mai 2017, la star a confié à Closer Weekly qu’être maman l’avait inspirée pour lancer la marque. Auparavant, elle avait pris une pause d’Hollywood pour se concentrer sur la maternité, mais elle s’est retrouvée enfin à vouloir faire quelque chose de nouveau professionnel.
« S’occuper de mon fils est devenu ma tâche numéro un, et c’était une joie d’avoir quelqu’un d’autre sur qui se concentrer », a déclaré Hurley. « J’avais 36 ans et je m’inquiétais pour moi depuis assez longtemps. J’ai arrêté de faire du cinéma et de la télévision pendant les huit premières années de la vie de mon enfant, et je ne le regrette pas un seul instant. Je le mets toujours en premier plan.
À propos de l’auteur